AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Taylor Granger *_ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Taylor Granger *_ Finish   Ven 26 Juin - 12:05

~What about me~

NOM : Granger

Prénom : Taylor

Surnom : n'en n'a pas

Date de naissance : 06/06/1987

Lieu de naissance : Philadelphie

Histoire (mini 20 lignes) :

Taylor Granger est née d’une famille assez aisé. Mère styliste et père gouverneur, elle ne manqua de rien durant son enfance étant même un peu trop couvert de cadeaux… tout ce qu’elle montrait de son petit doigt à travers le différentes vitres de magasins de jouer, elle l’obtenait. Fille à papa, ce dernier lui consacra énormément de temps et souvent la petite Taylor vint s’amuser dans le bureau de daddy au grand désespoir de ces employés. Sa mère, elle, était un peu plus prise par son travail de styliste pour un grand magazine de mode… mais dès qu’elle le pouvait, elle passait tout son temps libre en famille profitant de sa fille et de son mari, faisant milles et une pâtisserie pour faire plaisir à toute la petite compagnie. La fillette grandit dans cet havre de paix et d’amour jusqu’à l’âge de ses 11 ans où un dramatique incident arriva. Ses parents furent tués dans un accident de voiture à cause d’un homme d’une vingtaine d’année ayant un peu trop bu. Ce qui fut vraiment un coup dur pour Taylor qui se retrouva arrachée de ses liens affectifs et sans famille… n’ayant ni de tantes, oncles, grands parents, elle se vit envoyer en orphelinat où elle passa tout son temps à rester dans son coin, ne parler à personne, et se refermer sur elle même… ne cessant de pensée à ses parent décédés.

Ayant passé deux en orphelinat, la jeune Taylor âgée de 13 ans fut adopté par une famille en mal d’enfant.. Elle mit un certain temps à s’ouvrir à eux, mais après 3 petits mois d’adaptation, cette distance qu’elle avait mit entre eux qui n’étaient pas ses parents biologiques et elle, s’estompa. Elle rentra au collège de Growstand ou elle passa une scolarité normale ou presque ayant des notes moyennes, voir nulle surtout en mathématiques. Sage de nature, elle ne s'attirait aucun problème. Ce fut ainsi jusqu'à l'âge de ses 18 ans où sa mère adoptive tomba malade, un cancer incurable, qui la fit périr 6 mois plus tard. Diagnostiqué trop tard, d'après les médecins. Cet évenement fit régrésser l'adolescente qui se revit dans la même situation quelques années plus tôt. MAis que diable avait-elle fait pour mériter autant de malheur ! Et s'il n'y avait que ça, son pére adoptif, bouleversé se mit à boire et quitta son emploie de livreur de pizza. Les dettes s'accumulérent et la vie de Taylor se dégrada de fil en aiguille. Peter son pére adoptif, avait des pulsions assez violentes après un verre de trop et casser souvent ce qu'il y avait dans la maison, mais le jour où il s'en prit à elle, la jeune fille mit le halte. Avec son seul diplome en poche, elle quitta le foyer.

C'est ainsi qu'elle fit de l'auto-stop jusqu'à se retrouver dans le minesota à Benson. La jeune femme est âgée de 19 ans, c'est à dire encore une gamine, mais elle se trouve une place en tant que serveuse dans un bar de la ville. En 3 ans, elle n'a pas bougé, après avoir économisé plusieurs salaires, elle arrive a s'acheter un appartement 3 pièces - oui en 3 ans ca fait une petite somme - avant Taylor logé chez son patron dans la remise. Ce n'était pas vraiment une vie, mais au moins elle la menait comme elle l'entendait. Maintenant, elle a son petit nid douillé, rudimentaire mais avec tout ce qu'il faut pour qu'une jeune femme se sente à l'aise. Décorant et customisant à ses gouts. C'est ainsi que c'ette jeune femme de 22 ans commence sa vie et aspire plus tard à reprendre ses études pour élever un peu plus son rang dans la société.

Caractère (mini 8 lignes) :

Taylor est une jeune femme timide de nature, n’aimant pas s’attirer des problèmes. Lorsque cette dernière est gênée, ses petites pommettes rougissent ce qui la rend involontairement adorable… Elle s'attache rapidement aux gens qui l'entoure et qui leurs ouvrent leurs bras. N'ayant jamais été vraiment gaté niveau affection, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, si l'on sait la manier par les sentiments. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime, mais le bar mal fréquenté dans lequel, la jeune femme travail, n'est pas vraiment un modéle et tout les gens qu'elle considére comme "ami" sont bien souvent des personnes malfamés. Elle n'a qu'une veritabe amie, qu'elle considére comme une soeur, Misha Burton, malheureusement, cette dernière est partie faire des études sur la côte Ouest et ne revient que pour les vacances scolaires. Pour elle, Taylor serait prete à se mettre dans la mouise jusqu'au coup, car c'est la seule qui a réussit à percer ses secrets et qui a prit le temps de la connaitre réelement. Elle serait tellement prête à tout, qu'elle pourrait bien tuer une personne pour sauver Misha. C'est là, son seul côté sombre qu'elle pourrait avoir.. Même si tuer n'est vraiment pas dans sa nature.

Physique (mini 8 lignes ) :

Taylor est assez petite, environ dans les 1m58, son teint est laiteux et sa peau ne supporte pas d’être exposé au soleil.. Tant mieux ici le soleil n'est pas vraiment au premier plan. Ses yeux sont de couleur noisette, son nez aquilin et ses lèvres pulpeuses de couleur rosées naturelles. Ses traits de visage sont fins et très expréssif, souvent il n'y a pas besoin de parler, il suffit juste regarder ses mimiques pour comprendre ses pensées. Sportive dans l’âme, son corps et svelte et, musclé ou il le faut, assez agile, elle peut se faufiler dans les moindres espace à condition que ce ne soit pas un trou de souris non plus. Le seul inconvénient et que sa petite taille et son poid plume font d'elle une proie facile pour tous esprits corrompus, c'est bien pour ça que cette dernière à une bombe lacrymo dans l'une de ses poches de vestes et ce juste au cas où.

Passe temps (mini 3 lignes) : S'évader en regardant des magazines d'agence de voyage vers des destinations où elle ne pourra probablement jamais aller. C'est ainsi qu'elle se permet de rêver en regardant des images de villes et autres dans des catalogues conçues pour. Sinon elle aime cuisiner tout ce qui est relevé et épicé et tien un journal en ligne sur internet.. En somme une jeune femme comme les autres.

Don (vampire) : /

~Other~

Nom de votre avatar : Shiri Appleby

Où avez vous connu le forum : Un top

Double compte ? : non

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom : Ma maman m'a toujours dis de ne rien dire aux inconnus Rolling Eyes

Age : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Taylor Granger *_ Finish   Ven 26 Juin - 20:05

Validée. Bienvenue parmi nous.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Taylor Granger *_ Finish   Ven 26 Juin - 20:42

Thank you boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Taylor Granger *_ Finish   Sam 27 Juin - 9:13

Welcome in our Twilight Saga

Voilà que je me met à parler anglais, faut pas faire attention, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Taylor Granger *_ Finish   Sam 27 Juin - 10:36

LooL

Merci Mister Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor Granger *_ Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Granger *_ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Hermione Granger ( terminée)
» Heartbreaker version girl [Finish]
» présentation de anaïs granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-