AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Les souvenirs ne peuvent s'effacer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Les souvenirs ne peuvent s'effacer...   Ven 15 Mar - 20:46

Les souvenirs ne peuvent s'effacer
Erika M. Nolan & Marcus Volturi

Autre chose à dire ?



La journée promet d'être douce et ensoleillé aujourd'hui et moi comme d'habitude je suis plus plongé dans énième bouquin que je viens tous juste d'acheter. Cela ne semble pas plaire à Aro qui n'arrête pas de m'envoyer des gardes depuis ce matin pour des broutilles. Je commence vraiment à en avoir marre, ça m'agace. On frappe une nouvelle fois à ma porte, je me lève et attrape ma cape. J'ouvre la porte, écarte le garde de mon chemin et avance avec élégance vers la porte de sortir. J'ignore tous les gardes qui m'approchent, j'ai besoin de tranquillité et peu importe ce qu'ils en pensent.
Une fois dehors je prends une grande inspiration et fonce à la place de l'horloge. Puis je m'assieds sur un banc tranquillement et je mets à lire de nouveau. Je reste ainsi pendant de longues minutes, ne me souciant pas des quelques touristes qui s'arrêtent devant moi à cause de mon accoutrement. C'est vrai qu'un cape rouge et noir comme celle là, un jour où il fait plus de vingt degré ça fait tache dans le paysage. Mais bon c'est mieux que de briller devant tout le monde et ces gens vont sûrement penser que je suis allergique au soleil.
Je soupire doucement et ferme mon livre, avant de regarder autour de moi. Soudain mon regard ce pose sur elle, je crois rêver ce n'est pas possible ce ne peut pas être. Non elle est morte, ce ne peut pas être ma tendre Didyme, mais pourtant je n'ai pas rêvé. J'en suis sûr, je l'ai vu, ou du moins j'ai reconnu les courbes de son corps, ses cheveux ébènes, et sa démarche si gracieuse. Il faut que j'aille vérifier ça. Je me lève et fonce vers l'endroit où j'ai aperçu ma défunte amante. Je regarde autour de moi et je revois de nouveau, scintillante comme pas deux au milieu de la foule. Je m'approche d'elle et comprend que ce n'est pas Didyme, mais mon seigneur comme elle lui ressemble. Et l'odeur qu'elle dégage est exquis, je n'arrive pas à la quitter du regard. Plongeant dans d'ancien souvenirs emplis de bonheur, mais qui sont pour moi si douloureux.J'ai fini par croire que j'avais réussi à les oublier, mais là ils reviennent tous aux galops. Et chacun d'eux et quand un coup de poignard en plein coeur. C'est un cauchemar, moi qui depuis tant d'année fait tout pour oublier ma bien aimée voilà que je trouve une femme qui est presque son sosie.
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les souvenirs ne peuvent s'effacer...   Ven 15 Mar - 23:06

Les souvenirs ne peuvent s'effacer... [Libre]


Je m'arrêtais à Volterra, avec cette journée ensoleillée, je ne pouvais pas trop mettre en risque de me faire dévoiler au soleil. Je savais que si on me voyait sans quelque chose à me cache, les rayons montraient ma peau brillant comme un diamant et le pire ici il avait les Volturi. Leur loi était plus sévère. C'était pour cela que je ne m'arrêtais pas ici, avant aujourd'hui par le temps qu'il faisait dehors. Je devais trouver un endroit où il vendait des capes ou un manteau et chapeau pour me cacher un peu plus. Je regardais autour de moi en trouvant l'endroit magnifique. La ville semblait regorger d'histoire, ce qui était dommage de ne pas pouvoir mieux les regarder. Je faisais quelques pas et je trouvais un endroit pour m'acheter ce que je voulais, mais tellement fasciner par les endroits où je prenais mon temps se regarde le moindre endroit avec une attention à chacun qui avait un signe ou symbole d'une histoire, mais tout en faisant attention pour ne pas être au soleil. J'aurais vraiment souhaité qu'aujourd'hui le temps soit de la pluie, mais le temps ne voulait pas. Je décidais, malgré ma peur de rencontrer un Volturi, je resterais une journée de plus que prévu pour vraiment regarder enfin si le temps se mettait de mon côté.

Pendant que je me rendais tranquillement vers le magasin, je sentais un don. Ce n'était pas méchant, mais je savais qu'on me suivait. Il était déjà au courant de ma venue, c'était si rapide. Je me tournais pour regarder où la personne était et je posais mes yeux dans les siens. On aurait dit par ses yeux qu'il croyait voir un fantôme, je ne comprenais pas pourquoi. Je m'approchais en faisant attention, vu la cape qu'il portait et les traits qu'il avait, bien sûr que je le reconnaissais par-delà les dire de la description des rois Volturi. Que pouvait-il faire dehors ? Les rois ne se cachaient donc pas dans leur château . Je devais savoir, mais arrivant à quelques pas de lui, j'étais étonnée par son regard qui m'attristait en moi. J'aurais voulu lui demande pourquoi son regard semble si perdu et si triste ou absent à même temps. Je tenais à quelques petits pas de lui et je lui souriais malgré ses traits du visage.

- Bonjour, pardonnez-moi d'être arrêté sur vos terres. Je ne ferais qu'un simple arrêt pour prendre quelque chose pour me cacher de ce beau soleil.

Je m'inclinais juste un peu pour lui montrer mon respect. Je n'étais pas venue déclencher une guerre juste visiter leur ville si beau. Je savais que rester ici était une erreur, mais vie pouvait être en danger en tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne peuvent s'effacer...   Lun 18 Mar - 16:24

Les souvenirs ne peuvent s'effacer
Erika M. Nolan & Marcus Volturi

Autre chose à dire ?



Je regarde la femme qui se tient devant moi, elle lui ressemble tellement. Ce n'est pas possible, dite moi que je rêve. Cette femme est magnifique, son odeur est délicieuse et son visage est doux comme l'était celui de ma douce. Pourtant, ce n'est pas Didyme, mais bizarrement j'ai quand même envie de la tenir contre moi. J'ai envie de plein de choses envers ce qui n'est, pour le moment, qu'une simple étrangère à mes yeux. Ces pensées ne devraient pas exister en moi, elles semblent si mal placées dans mon esprit. Je ne l'aime pas, je n'aime que Didyme, personne ne pourra la remplacer, je le sais très bien. Ce que j'éprouve là en ce moment n'est que pure attirance.
Je suis perdu dans mes pensées, mais sa révérence et sa voix me ramène à la réalité dans un léger sursaut à peine visible. Je la regarde un peu désespéré, je n'aime pas qu'une femme me fasse la révérence. Bon à vrai dire je n'aime pas qu'on me lèche les basques. Mais bon sa douce voix me fit oublier ça, et m'extirpe un petit sourire sans que je sache pourquoi. Moi qui ne souris plus depuis plus de mille ans, je viens de sourire à nouveau. Heureusement aucun gardes n'est là pour aller colporter ça dans tout le château, voir même plus loin.
Mais il n'y a pas que le sourire qui est surprenant en fait mes yeux s'adoucissent et mes mains attrapent tendrement celle de la jeune femme. Moi qui garde un air impassible, ennuyé depuis tant de temps, voilà que j'offre à une parfaite inconnue un visage tendre et des gestes tout aussi doux. Même ma voix d'habitude si lasse adopte un ton rassurant, légèrement mélodieux, c'est assez surprenant de ma part.

-Bonjour, ne t'en fais pas belle enfant je ne suis pas là pour te chasser... tu peux rester autant que tu veux sur nos terres...


Je comprends sa peur, à travers le monde les Volturi ont une réputation très inquiétante. Alors, aucun vampires n'osent s'aventurer dans la petite ville italienne, rare sont ceux qui s'y arrêtent. Des rumeurs racontant que tout vampire qui s'y arrête n'en reviennent jamais.
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les souvenirs ne peuvent s'effacer...   Mer 1 Mai - 11:13

Moi qui avait totalement peur de me faire gronder par l'un des roi Volturi. Ceux qu'on m'avait toujours avertie sur leur grand manière de régner sans pitié, mais en ce moment tout ne semblait pas le cas avec Marcus. Je lui ai présentée mes excuses d'être sur leur territoire et que je partirais. Ce qui m'avait surpris c'était qu'il me souriait, il avait prit mes mains dans les siennes et son visage était celui d'un homme qui rassure. J'aimais bien ce Marcus là et non celui qu'on m'avait parlé. Son invitation à rester sur leur terre me comblait, je pouvais visiter les places que je désirais et espérait de voir sans me faire chasser et peut-être le revoir une autre journée avec ce doux visage que j'aimais bien regarder. Je lui souriais en signe de reconnaissance mais d'une voix plus rassurer je lui répondais.

- Je vous remercie Marcus. Je vous suis reconnaissance...

Est-ce que c'était de trop demander à un homme si haut placer chez les vampires de m'accompagner dans ma visite dans ses terres ? J'avais peur de sa réaction mais une force en moi voulait qu'il vienne avec moi. Qu'est-ce que je risquais de plus qu'un non ? Peut-être que maintenant je me ferais chasser mais au moins j'aurais essayée.

-Pardonner moi Marcus.... Je me demandais si...

Je me demandais toujours si c'était une bonne idée et ce que je risquais si je l'invitais à me joindre. Je devais lui demander.

- Est-ce que vous pouvez m'accorder votre présence pour visiter vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souvenirs ne peuvent s'effacer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs ne peuvent s'effacer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-