Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alec Matthews (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:39

~What about me~

NOM : MATTHEWS

Prénom : Alec

Surnom : /

Date de naissance : 14 aout 1740

Lieu de naissance : New York

Histoire (mini 20 lignes) :

Alec est né par un beau jour d'été 1740, dans la petite ville de New York, alors occupé par les Anglais. Son père était un simple commerçant dans le tissus et sa mère s'occupait bien de lui à la maison. Enfant faisant partie de la moyenne, il eut une éducation normale. Primaire, collège et lycée. Par la suite, il décida de voler de ses propres ailes. Mais bien sur, son père ne le laissa pas partir. Alec avait toujours rêver de faire des études de médecine pour aider son prochain, mais sa père ne voulut pas lui payer ces études. Il préférait de loin qu'il lui succède au magasin. N'écoutant que lui même, il quitta son foyer à 18 ans pour faire enfin ce qu'il voulait. Pendant un petit moment, il vécut de petits boulots par ci par là, vendant ses talents aux plus offrant. Mais ce ne fut pas assez pour qu'il puisse se payer les études de médecine qu'il avait toujours rêver.

Mais en l'an 1776, âgé de 36 ans, il fut enrôlé pour participer à la guerre d'indépendance dès le début de celle ci. Il était fière de pouvoir servir son pays. Cela dura 6 ans avant que tout cela ne se termine brutalement. Alors qu'il fut blessé grièvement par une balle adverse. Ramené d'urgence pour être soigné. Mais personne ne lui avait prédit ce qu'il allait lui arriver par la suite.

Quoi de mieux qu'une guerre pour des vampires qu'une bonne guerre. Du sang qui coule à flot. Des blessés qui ne demandaient qu'à se qu'on abrège leur souffrance. Alec aurait bien voulut mourir tranquille. Mais c'était sans compter sur une infirmière pas comme les autres. Elle fut attiré par lui. Prétextant des soins à lui prodiguer, cette dernière en profita pour se nourrir, pendant son sommeil. Mais, elle ne put avoir le temps de terminer son œuvre. Elle le laisser souffrir le martyr, le poison se répandant dans ses veines. Personne ne comprit ce qui lui arrivait. Pendant les deux autres jours qui suivit, Alec sombra dans un profond sommeil; Mais à son réveil, il était de nouveau sur pied. Un grand mystère pour les médecins qui le voyait déjà un pied dans la tombe lors de son arrivée ici.

Le jour même il était sortit. Bien sur, sans l'autre de ses médecins. de toute façon, il était guérit et pouvait courir comme un lapin. Mais, depuis sa guérison, il se sentait plus que différent. Il n'avait pas faim, mais... une grande soif. Pas d'eau, c'était beaucoup moins intéressant. Soif de sang. Alors qu'il fut rendu à la vie civil, c'est là qu'il commença à comprendre qui il était vraiment. un bon vieux vampire en quête d'un être humain à vider de son sang. Il fit de nombreuses victimes dans la ville où il habitait. Mais désormais, il ne devait pas rester à New York, il devait bouger pour ne pas éveillé les soupçons sur sa véritable nature.

Depuis ce jour, il sillonne l'Amérique, allant de ville en ville, à la recherche de nouvelle proie à déguster, comme il a toujours fait depuis des siècles.


Caractère (mini 8 lignes) :

Alec est un solitaire et ne se lie jamais d'amitié avec qui que se soit, trouvant ça sans intérêt. Pourquoi avoir des amis si on ne peux pas les trahir ou les tuer par la suite. Il est calculateur et très manipulateur avec les autres pour obtenir un bon repas à se mettre sous la dent. Très déterminé, il n'a peur de rien, ni de personne. De toute façon, il ne risque pas grand chose des humains, sauf des chasseurs ou alors des vampires qui ont décidé de suivre le régime végétarien. Il ne faut surtout pas le chercher ou lui marcher sur les pieds, au risque de ne jamais revenir entier ou de ne pas revenir du tout. Il est souvent d'humour massacrante mais sait être sociable quand il le faut. Mais le pire dans tout ça, c'est sa férocité et sa sauvagerie. Il n'hésite pas à faire le plus grand mal à ses victimes pour les trouver encore plus savoureuse.


Physique (mini 8 lignes ) :

Alec est un beau ténébreux, du haut de ses 1 mètre 88. Avec lui, pas besoin de parole pour qu'il vous parle, son regard le fait pour lui. Il est très expressif. De ses yeux vert avec une touche de noisette, il vous fait passé ce qu'il veux dire. Mais, ils deviennent facilement noir lorsqu'il est en colère ou lorsqu'il chasse. Côté capillaire, on ne peut pas vraiment donner de style à sa coiffure. Toujours coiffé en bataille, pas besoin de gel pour faire tenir tout ça. Même pas le vent ou la pluie ne réussit à mettre chaos ses cheveux rebelles, ni sa petite mèche qui lui tombe sur le front. Pour se maintenir en forme, il passe le plus clair de son temps, entretenir sa musculature. Il ne doit pas se laisser aller, de peur que ses victimes lui échappe.


Passe temps (mini 3 lignes) :

Si faire tourner en rond les personnes était un passe temps, Alec serait le champion du monde. Avec son don, il passe le plus clair de son temps à rendre folles et paranoïaques ses victimes avant de se nourrir d'elle. Un bon moyen d'avoir plus de sang à se mettre sous la dent.


Don (vampire) : Ubiquité qu'il a hérité de sa créatrice

~Other~

Nom de votre avatar : Joe Flanigan

Où avez vous connu le forum : Bonne question

Double compte ? : Oui

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom : Secret secret

Age : 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35

Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:38

Fiche validée. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

Ouais, un super méchant vampire comme je les aime **court partout** ... bienvenue Alec ... j'ai hâte de te courser pour te tuer ... sauf si je deviens ta proie **prie pour sa vie quand même, on ne sait jamais^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:09

J'aime bien les jolies brunes. Oups dommage pour toi. Tu l'es. Alec Matthews (finit) C23410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

Heu ... je vais peut être me teindre en blonde ... mais bon, après mûres réflexions, je vais rester brune ... il faut réussir à approcher ma proie le plus près possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Tu es à moi. Alec Matthews (finit) C03310 Je vais te manger toute crue. Quoique cuit à la broche, ça peux être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

Tu ne me fais pas peur ... j'en ai déjà tué plein de ton espèce, alors fais gaffe à ce que je ne te croise pas sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

Attend, laisse moi rire 5 secondes ... ... ... ... ... Ah ça va mieux. Je vais te réduire en miettes. Ca se voit que tu ne m'as encore jamais rencontré. Tu vas pleurer après.


Dernière édition par Alec Matthews le Jeu 25 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

C'est mal me connaitre, si tu crois que je pleure au moindre problème ... mais au moins, je t'ai fait rire, c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

A défaut que tu me tue, tu m'auras fait tire. C'est déjà ça. Mais je vais encore plus rire quand mes dents iront se loger dans ta jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

Ouh, j'ai peur ... laisses moi trembler deux secondes ... ah ben non, je ne tremble pas lol ... je sais que je vais mourir à un moment ou un autre, alors je n'ai pas peur de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

Oui, mais avec moi, tu risques de mourir avant échéance. Cela serait dommage de mourir dans la fleur de l'âge. Enfin bref, prenons rendez vous pour nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

Oh oui oui oui, prenons rendez-vous tout de suite **la fille pas pressée du tout^^** ... laisses-moi juste le temps de préparer mon matériel, avec ma Winchester qui ne me quitte jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

Tu vas voir ta Winchester. Je vais en faire du petit bois pour te faire cuir par la suite. Tu vas être encore meilleur au gout. Tu verras. Ah ben non, tu ne verras pas en fin de compte. Tu seras cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

AHAHAHAHAHAH ... pas touche à ma Winchester, sinon je vais m'énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Mais énerve toi, c'est pas grave. Ca donne encore plus de gout si la victime est énervée. Héhé. Ca donne un petit gout relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

Je ne suis pas comestible, tu vas avoir des reflux gastriques et une mauvaise digestion, sans compter une intoxication alimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Un vampire ne peux pas tomber malade. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

Mouais ... peut être ... mais ça va faire un mal de chien pendant quelques jours ^^

Bon allez, stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:14

Joe Flanigan mon deuxième chouchou ^^

Bienvenuuuuue et je suis sûr que tu es comestible ma chère Jillian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

Moi, comestible ? Bien sûr que non ... je ne suis pas bonne à manger ... au fait, tu as remarqué que je m'occupe bien de ta femme ? **commence à courir pour échapper à Edward^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:32

Premièrement : tu es comestible.
Deuxièmement : pas la peine de courir, je suis plus rapide que toi
Troisièmement (le plus important) : je vais te botter les fesses dès que j'arriverai pour sauver ma Bella, espèce d'assassin sans scrupule qui ne prend même pas le temps de connaître les vampires à qui elle a à faire !

Bellaaaaa je viens te sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:46

Premièrement : c'est pas vrai, je rends malade tout le monde^^
Deuxièmement : bon, ça c'est vrai Laughing
Troisièmement : pour moi, un monstre est un monstre, il faut tous vous éliminer ... et oui, il vaut mieux que tu arrives rapidement, sinon je vais finir par la tuer ta femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

HEY OH !!! Vous arrêtez de vous battre sur ma fiche. je vais vous manger tous les deux, ça va vite être rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alec Matthews (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alec Matthews (finit)   Alec Matthews (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Matthews (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Sanders (Finit)
» Alice Cullen (finit)
» Jacob Black, the best Wolf is here. [finit]
» Alec Volturi ✖ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-