Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jillian Summers [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

~What about me~

NOM : SUMMERS

Prénom : Jillian

Surnom : Jill

Date de naissance : 16/05/1982

Lieu de naissance : Los Angeles

Histoire (mini 20 lignes) :

Jillian Summers a vu le jour le 16 mai 1982, il y a 27 ans, d'une mère avocate et d'un père comptable dans une banque. La petite famille vivait dans la banlieue de Los Angeles, Californie, une vie paisible, sans soucis. Trois après sa naissance, la famille s'agrandit avec l'arrivée de Nathan, un petit garçon assez turbulent, mais aussi adorable que sa grande soeur, qui veillait sur lui malgré son jeune âge. Elle était même devenue protectrice envers lui, participant même avec lui aux bétises que tous les enfants de leur âge faisaient. Pour ce qui était de son parcours scolaire, la petite fille était assez douée, mais elle ne cherchait pas à faire partie des premiers de la classe. La moyenne lui suffisait, malgré l'avis de ses parents qui lui disaient de prendre sa scolarité au sérieux. Cependant, pour un enfant, l'école n'avait pas d'importance. A l'âge de 12 ans, le père de Jillian eut une mutation, qui obligea la famille Summers à déménager dans le Michigan, dans la petite ville de Travers City, au nord de l'Etat. Un changement radical pour Jill, qui abandonna la grande ville et le soleil pour la verdure, les forêts et le temps pluvieux. Son acclimatation a été très dure et longue, elle se sentait mal là bas. Mais, grâce à l'amour de ses parents et de son frère, elle parvint à s'y faire. Intégrant une école plus petite que celle qu'elle fréquentait à Los Angeles, la jeune fille se fit des amis qui étaient plutôt curieux de la voir chez eux, alors qu'elle n'avait pas l'air très heureuse d'y être. La vie passa encore plus tranquillement qu'en Californie, une famille tout à fait banale. Et pourtant, un incident vint changer le destin à tous. Alors que Jillian entre dans sa seizième année, un drame se produisit chez les Summers. La jeune adolescente était partie chez une amie pour réviser des cours, mais quand elle revint chez elle, elle trouva la porte grande ouverte. La lumière était allumée, tout comme la télé, signe que ses parents et son frère étaient là. Pourtant, en parcourant les pièces, elle trouva leur corps sans vie, vidé de leur sang, présentant une trace de morsure étrange. Celui de sa mère était dans la cuisine, et démontrait qu'il s'agissait de la première victime. Son père avait été tué dans le salon, à côté du téléphone, probablement parce qu'il voulait appeller les secours. Il avait été battu par quelqu'un, avant d'être tué à son tour. Nathan se trouvait dans sa chambre, il n'avait apparemment pas eu le temps de se cacher, il gisait au milieu de la salle, mort des même symptômes. Ce fut un coup dur pour Jillian, choquée, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. La police en déduisit qu'un vagabon était passé par là, et qu'il s'en était pris au Summers, accompagné d'un chien, mais elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi les corps étaient vidés de leur sang. La jeune Jillian, devenue orpheline, fut confiée à son seul parent encore en vie, bien qu'elle l'avait rarement vu dans son enfance : son oncle, Steeven, le frère de son père. Ce dernier l'emmena avec lui à Logansport, dans l'Indiana, pour l'aider à reprendre goût à la vie. Mais, il comprit rapidement que Jill ne redeviendrait jamais la même jeune fille qu'avant. Celle-ci ne parlait presque plus, ne voulait plus sortir ou manger. Steeven décida qu'elle était assez grande pour connaitre la vérité, et lui avoua qu'il connaissait la créature qui avait tué sa famille. Des vampires. Jillian fut stupéfaite d'entendre de telles choses, mais son oncle était un chasseur, et il lui expliqua tout ce qu'il savait. Il lui confirma que des vampires avaient été vu dans l'Etat du Michigan, comme dans de nombeux endroits au Nord des Etat-Unis. Il lui apprit et transmit tout son savoir, ce qu'il avait tiré de ses expériences, ses histoires faisant naitre une nouvelle passion chez sa nièce, mais aussi un désir de vengeance. Rapidement, Steeven remarqua que Jillian ne s'intéressait plus à l'école, alors il l'emmena sur les routes du pays, avec lui, pour partir à la chasse aux vampires. Il lui faisait suivre un entrainement très rigoureux, des séances de sports intensives, il lui appris à exploiter les rares points faibles de ces créatures ... bref, tout ce qu'il fallait pour rester en vie, même si elle jouerait très souvent avec le feu. Une seule erreur, et c'était la mort assurée. Il appris à sa nièce à se battre, à tirer, à se fondre dans le décor pour que le prédateur devienne sa proie. Jillian suivait ses conseils sans rien dire, sans prostester, elle était animée par ce désir de vengeance, cette peine et cette souffrance, qui l'aidaient à repousser ses limites. Elle suivit son oncle à travers les Etats Unis partout où ces créatures se trouvaient, elle les haissait et elle voulait leur mort à tous, en espérant un jour tomber sur le meurtier de sa famille. Etant une élève très douée, brillante, capable de se débrouiller seule, la jeune fille fut autorisée à partir en chasse de son côté, à l'âge de 23 ans, quand Steeven estima qu'elle était prête à suivre ses traces. Elle était devenue une redoutable chasseresse, qui faisait attention à ne pas faire le moindre faux pas. Elle était presque l'équivalent humain du vampire défunt James, le côté prédateur sanguinaire et mauvais en moins, mais elle l'imitait pour ce qui était de traquer jusqu'à la mort. Jill n'avait aucun remord à exterminer les vampires, les suivant partout où ils allaient, les traquant, du moment qu'elle respectait la règle que son oncle lui avait inculqué : ne jamais affronter plus d'un vampire à la fois, sinon c'était la mort assurée. Cependant, alors que le duo de choc continuait de nettoyer le pays comme ils le pouvaient, ils se séparèrent une nouvelle fois. Mais, au point de rendez-vous convenu, Steeven n'était pas là. Jillian alla à l'endroit où il était partit en chasse, et elle appris que son corps avait été retrouvé dans la forêt, éventré, déchiqueté, mordu. D'après le médecin légiste, son oncle serait décédé suite à une attaque de chiens errants et agressifs. Mais, pour Jillian, il y avait une autre cause, dont il lui avait parlé : les loup garous. Un monstre était un monstre, ce que Steeven lui avait appris, même si elle n'avait aucune preuve, et qu'il s'agissait d'un malheureux hasard, son oncle ayant vraiment été tué par des chiens alors qu'il se battait contre un vampire. Mais ça, c'était une partie de l'histoire que Jill ne connaissait pas. La jeune femme, alors âgée de 25 ans, fut seule au monde, et continua à chasser, traquant toujours les vampires, mais s'attaquant également aux loups garous quand elle en croisait un. Peut être plus dangereux, mais plus facile à tuer, Jillian ne les poursuivait pas, elle recherchait toujours le vampire responsable de la mort de sa famille, c'était sa priorité. Elle partie même à l'étranger pour ses traques, au Canada, dans l'Alaska et même en Europe. Elle revint aux Etats Unis et se mis de nouveau en chasse, avec de nouvelles proies. Ses pas la conduisirent, après deux ans de solitude, dans une petite ville du Minnesota, à Benson, où elle appris de sources sûres qu'une colonie de vampires y avait élu domicile, et que même des loups garous trainaient dans les parages. A bord de sa Mustang noire, Jill arriva à Benson, une inconnue dans la ville, mais qui était toujours en chasse, prête à traquer de nouvelles proies.


Caractère (mini 8 lignes) :

Jillian est quelqu'un qui aime son travail, enfin ce qu'elle fait, même si son job ne paye pas le logement ou la nourriture. Elle est toujours là pour faire son devoir, très souvent dangereux, pour ne pas dire tout le temps, vu les créatures qu'elle poursuit et qu'elle élimine. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger, n'ayant plus rien à perdre, pour assouvir une vengeance nourrie depuis des années, même si elle en fait une généralité. Car retrouver une seule créature responsable d'un massacre, c'était très difficile, alors que si toutes ces choses étaient éliminées, c'était plus sûr de détruire le ou la responsable. En dehors de son travail, quand elle ne "chasse" pas, Jill est d'une nature gentille, bien qu'elle est en général méfiante, mais elle serait capable de donner sa vie pour protéger quelqu'un. Depuis son enfance, Jillian est très réservée, et n'a plus beaucoup de vie sociale, préférant se consacrer à son travail plutôt qu'à elle même. Elle n'a aucune attache, et peut donc sillonner les routes des USA en toute tranquilité, sans regretter de tout abandonner derrière elle, allant même jusqu'au Canada ou en Alaska. Il lui est même arrivé d'aller faire un tour sur le Vieux Continent, car quand elle a une proie, elle ne la lâche pas avant de la tuer. Côté sentimental, c'est le néant total, et c'est voulu, bien que si un jour elle rencontre le prince charmant, ce dernier arriverait peut être à atténuer et à lui faire oublier sa vengeance et sa peine ... et à ne pas mourir. En attendant, Jillian ne s'attache à personne. Elle se lie peut être d'amitié avec certaines personnes, mais sans plus. Elle sait qu'elle peut compter sur quelques uns d'entre eux, mais de part les dangers de son métier, elle préfère s'éloigner pour ne faire courir de risques à personne. La jeune femme est très solitaire, et ne pense qu'à la "chasse" pour éviter de se préoccuper de cette solitude et de sa vie volée et brisée. La seule personne en qui elle a une confiance aveugle est son oncle, son mentor qui lui a appris l'art de la "chasse", qui lui a inculqué qu'un vampire est un vampire et qu'un loup garou est un loup garou, et qu'il n'y a aucune distinction. Bien sûr, Jillian ne sait pas que certains vampires ne se nourrissent plus de sang humain, et que les loups garous n'attaquaient pas les humains. Mais pour elle, un monstre reste un monstre, et il doit être anéanti. Elle leur voue une haine sans faille aux races dans leur généralité. Autant dire que, même si elle n'est pas la plus grand ennemie de tout le monde, cette jeune femme est une redoutable et dangereuse adversaire, qu'il vaut mieux avoir de son côté.


Physique (mini 8 lignes ) :

Jillian est de taille moyenne, elle mesure 1m71. Elle a un corps svelte, élancé et mince, aux courbes féminines généreuses. Malgré le fait qu‘elle parait fragile, elle est très agile et a un corps musclé, dû aux nombreux sports qu'elle pratique, comme le footing, le vélo, la natation, le sport de combat ... La jeune femme a de long cheveux bruns tombant au milieu de son dos. Ils sont doux et soyeux au toucher, et il n'est pas rare que Jillian les attache en queue de cheval ou en tresse. Jillian a une peau douce et blanche, malgré son lieu de naissance. Elle a des yeux marrons, qui s'éclaircissent avec le soleil, et qui lui donnent un regard perçant et envoûtant d'une façon naturelle. Les traits fins de son visage, ainsi que son adorable sourire (quand elle sourit), accentuent son air angélique, le tout ponctué d'une légère touche de maquillage. Cependant, depuis le drame qui s'est produit dans son enfance, Jillian a changé, bien que sa beauté naturelle est toujours là. Plusieurs années ont passé, mais la jeune femme est toujours triste et moins souriante qu'avant. Une lueur noire, animée par la vengeance qui l'habite, rend son regard dur et froid, surtout quand elle était en "chasse". Grâce à son expérience, elle s'habille toujours avec des couleurs sombres, pour ne pas attirer l'attention et pour se fondre dans le paysage, ce qui est très pratique pour prendre sa victime par surprise. Elle porte tout le temps une chaine autour du cou, avec un petit pendentif en argent représentant une croix, cadeau de son oncle pour la protéger de ces créatures, bien que ce tout petit objet ne lui sauverait pas la vie si elle était attaquée. Mais, c'était plus un symbole qu'autre chose, et elle le gardait plus par superstition. Elle ne s'en sépare jamais, avec une photo de sa famille, ce sont d'ailleurs les deux seules choses qu'elle garde de son passé.


Passe temps (mini 3 lignes) :

Que dire de son passe temps, de ses hobbies ? ... Disons, la chasse, la chasse et la chasse. Jillian n'a pas beaucoup de passe temps, elle consacre presque tout son temps à pister, à traquer et à tuer tout ce qui a des dents faites pour déchiqueter de la chair et qui a une forte attirance pour l'hémoglobine humaine. Que ce soit le jour ou la nuit, la jeune femme est quasiment tout le temps en extérieur, n'hésitant pas à suivre ses proies jusque dans des endroits peu fréquentés par les touristes, comme les grottes, les égouts, les vieux manoirs, etc ... Jill est souvent accompagnée de divers armes, un pistolet, un fusil, un sabre bien aiguisé, un couteau et toutes sortes d'objets qui pouvaient blesser. Bien sûr, pour éliminer un vampire, ce n'était pas une mince affaire. Ils étaient beaucoup trop forts quand ils étaient en pleine possession de leurs moyens. Aussi, Jillian les affaiblissait en leur tirant dessus, avant de les démembrer avec son sabre et de brûler les divers parties du corps du vampire. Pour les loups garous, c'était plus simple. Ils étaient moins rapide, bien que plus bestiaux, mais une balle en argent dans le cœur suffisait à les tuer, balles en argent qu'elle confectionnait elle même. Excepté la chasse, Jill passe le peu de temps libre qu'il lui reste à faire du sport ou à dormir pour se reposer un peu.


~Other~

Nom de votre avatar : Holly Marie Combs

Où avez vous connu le forum : Par Bella

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~My real life~

Prénom : Stéph

Age : 24 ans (presque 25 Crying or Very sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

Validée méchante chasseuse. M'approche pas ou Edward va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

Merci, O Noble Admin ... mais je ne suis pas méchante, je suis la pauvre victime innocente, qui ne fait que se venger de ta race ... c'est tout ... c'est pas juste Sad

Et puis, je m'attaquerais à toi si je veux ... c'est pas ton petit Edward qui va m'en empêcher, lui aussi deviendra ma proie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

Ouiiiinn, Edwaaaaaaard, elle est méchante. Protège moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:02

Mais heu ... tu es un vampire, et moi une chasseresse, c'est normal que je veuille t'éliminer ... Edward, viens me voir, j'ai une surprise mortelle pour toi **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:04

Pas touche à Edward, ou c'est moi qui attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Je te ferais la peau aussi ... aucun vampire ne m'échappera ... AHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:07

Rêve !! Tu nous auras pas comme ça. On est pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:07

Mouais ... je ne dis rien moi **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:11

*se met devant Bella et gronde* Le premier qui touche à ma femme je le tue ; ce sera une mort lente, très lente... Twisted Evil

Mais bienvenue tout de même chère chasseuse de vampire Smile


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 19 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

Ouiiiii, vas-y mon chéri. C'est une méchante qui veux notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

Du calme Bella chérie, au moindre faux pas, je l'étriperai, tu pourras te délecter du spectacle, personne ne touche à ma famille. *embrasse langoureusement sa chère et tendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:26

Ne soit pas trop brutal non plus mon chéri. Nous ne sommes pas des sauvages. *lui rend son baiser passionné.*
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:28

Ne pas être brutal ? Ce que je lui ferai sera l'équivalent de la douleur qu'elle provoquera en moi si elle touche au moindre de tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:31

Oui, je sais. Moi aussi je ferais pareil. Mais faut qu'elle comprenne que nous ne sommes pas méchant. Alors ne la brutalise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:34

*soupir avant de la regarder tendrement* Okay... Désolé de cet emportement Jillian, nous feront en sorte que notre entente se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:59

**Regarde ailleurs en attendant que les deux tourtereaux aient fini de s'embrasser** ... et moi, je ne peux pas faire la même chose, c'est pas juste Crying or Very sad Sad

Comme c'est mignon, mais ça ne marche pas avec moi, vous allez mourir ensemble s'il le faut^^ ... il me faudra des preuves de votre gentillesse Razz

Sinon, merci Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

Bon Edward, apparemment la jeune femme ici présente ne veut pas nous laisser en paix. tu as donc le droit de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:15

On verra bien, elle veut qu'on lui prouve que nous ne sommes pas méchant et de ce côté là, tu es la meilleure Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jillian Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jillian Summers [terminé]   Jillian Summers [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian Summers [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale [ Terminé ]
» Oreste L. Johnson ▬ Terminé ▬
» Une pianiste pour toujours... [fiche terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-