Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre hasardeuse • Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Une rencontre hasardeuse • Jessica Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse • Jessica   Une rencontre hasardeuse • Jessica Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13


 

Une Rencontre Hasardeuse
feat Soshanna & Jessica



Je venais juste de rentrer de ma journée avec mon papa lorsque son téléphone sonna. Il alla y répondre, tandis que moi je monta à ma chambre, dans la villa des Cullens. je voulais me débarbouiller un peu, et aussi mettre des autres vêtements car ceux la étaient vraiment sales. Et puis, j'avais aussi hâte que maman rentre pour que je lui raconte ma journée, mais il allait falloir attendre un peu. Je venais de mettre ma robe lorsque papa vint me dire que justement il allait retrouver maman pour passer du temps rien qu'à deux. Je n'étais pas seule à la villa puisqu'Esmée et Carlisle étaient la. Et puis, j'étais en sécurité ici. Alors que je jouais tranquillement, j'eus envie d'une bonne glace. J'y pensais tellement fort que je me retrouva en ville, dans la ruelle qui se trouvait pas loin du glacier. Quelques pas à faire, et je pourrais déguster ma glace et rentrer à la villa. Ni vu ni connu. Mais alors que je me retourna je vis une chose horrible. Cela me fit peur et j'hurla. La personne se tourna vers moi et je pus voir son visage pleins de sang. Ca me rappela les Volturis, et la fois ou j'ai vu Aro tuer les gens devant moi car ils lui avaient mentis. J'avais peur, je voulais pas retourner vivre chez mon père naturel, je voulais rester avec les Cullens. Et je ne voulais surtout pas que la dame me fasse du mal. car j'avais vu qu'il s'agissait d'une dame, elle avait de longs cheveux noirs qui descendait dans son dos, comme Tante Bella.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Galloway

Jessica Galloway

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Dans les environs de Forks

Do you know me ?
Clan: Aucun depuis la disparition du sien
Mes relations:

Une rencontre hasardeuse • Jessica Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse • Jessica   Une rencontre hasardeuse • Jessica Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:04

Soshanna & Jessica
Rencontre hasardeuse



La journée s'était plutôt bien déroulé, je n'avais rien fais de spécial si ce n'était de me promener, visiter la ville, je ne savais pas trop quoi faire d'autres ne connaissant encore personnes et vu mon caractère ça n'allait pas être chose simple de me lier aux vampires présents dans le coin. Je croisais beaucoup d'humains pour ne pas dire que des humains, et en toute franchise, mon humanité me manquais parfois, même si j'étais consciente d'avoir une sacré chance de vivre encore même si ce n'était pas à prendre au premier degrés puisque mon coeur ne bat plus, mon corps est froid comme de la glace et je ne peux plus m'exposer au soleil sans avoir la peau qui scintille. En contre partie j'avais la vie éternelle et depuis une quinzaine d'années j'avais commencé a avoir mes petites manies, habitudes.

En fin de journée, je m'arrêtais à essayé de trouver un endroit où passer la nuit qui serait toujours plus agréable que de la passé dehors bien que ne sentant pas le froid, ça ne m'aurais pas déranger mais je préférais être au chaud. Je marchais tranquillement dans les rues lorsque j'entendis des battements de coeurs affolé et m'approcha de la source lorsque j'aperçue un homme plutôt baraqué en train de s'en prendre à une lycéenne, je ne mis pas longtemps à intervenir, les séparant aisément, une fois que la jeune adolescente était partie en courant, je m'occupa de l'homme et termina par le vider de son sang. Je fus surprise en entendant des cris apeuré d'une fillette que je n'avais pas sentie venir, je me retourna brusquement, elle semblait si effrayée que je m'essuya le visage rapidement et la rattrapa avant qu'elle ne parle à quelqu'un.


Hey! T'inquiète pas petite, je ne te ferais pas de mal.

J'espérais que j'allais pouvoir la rassurer bien que n'était pas des plus douée pour ça, mais je m'arrangeais toujours pour ne pas avoir de témoins, et là c'était une gamine qui m'avait surprise, je ne pouvais pas la laisser ainsi, au fond elle me faisait de la peine.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Une rencontre hasardeuse • Jessica Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse • Jessica   Une rencontre hasardeuse • Jessica Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:42


 

Une Rencontre Hasardeuse
feat Soshanna & Jessica



J'étais passée par cette ruelle en pensant qu'elle me permettrait de retrouver ma route, mais je ne pensais pas tomber sur un vampire, au yeux rouges en plus. Cela m'effraya car cela me rappelait les yeux des Volturis, et je ne voulais pas qu'ils me retrouvent et m'enlève à ma nouvelle famille. j'étais bien chez les Cullens, et je voulais y rester pour toujours. La dame aux cheveux comme ceux de tante Bella finit par se rendre compte de ma présence, et de ma peur. J'étais tétanisée par sa présence, elle me dit alors de ne pas m'inquiéter, qu'elle ne me ferait pas de mal. mais j'avais du mal à la croire, surtout que sa victime se trouvait par terre, gisant la , vidée de tout son sang. « Le monsieur, vous lui avez fait mal. Il bouge plus, il est mort. Je veux pas de mal. J'ai peur des vampires aux yeux rouges. » dis-je alors. Je me rendis alors compte que j'avais fait une gaffe, elle saurait que je ne suis ps humaine car les humains ignorent l'existence des vampires, et encore plus qu'il y en a plus près que certains pourraient le croire.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre hasardeuse • Jessica Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse • Jessica   Une rencontre hasardeuse • Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hasardeuse • Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Jessica Galloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Axes routiers :: Ruelles-