Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Facebook à Forks et Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Facebook à Forks et Volterra Empty
MessageSujet: Facebook à Forks et Volterra   Facebook à Forks et Volterra Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:40

J'ai trouvé ça sur le net et je vous ai mis plusieurs parties qui m'ont bien fait rire.

Citation :
Caius Volturi aime " Le jour où les Cullen décideront d'arrêter leur régime minable "

Aro Volturi : … Ce qui n'arrivera pas de sitôt, mon cher frère.

Caius Volturi : S'abreuver de sang d'écureuil est une honte à notre image !

Citation :
Demetri Volturi aime " Coincer la tête d'Edward Cullen dans une moissonneuse-batteuse et laisser la machine en route "

( Jane Volturi, Alec Volturi, Aro Volturi et 72 autres personnes aiment ça )

Jane Volturi : Tu remontes dans mon estime, Demetri.

Demetri Volturi : Heureux de savoir que la déesse de la torture apprécie cette idée. ;P

Alec Volturi : Un peu salissant comme méthode d'exécution, non ?

Demetri Volturi : Salissant mais jouissif ! =)

Jane Volturi : Demetri… Epouse-moi !

Demetri Volturi : …

Félix Volturi : Les vampires peuvent-ils s'évanouir ? oO

Aro Volturi : Ceci est une très bonne question. Venant de toi, elle est plutôt pertinente ! Pourquoi donc ?

Félix Volturi : J'ai comme l'impression que Demetri est inconscient. Je l'ai retrouvé par terre, sans réactions.

Aro Volturi : Je suis… sans voix !

Félix Volturi : Je sais pourquoi il est dans cette état ! Jane l'a demandé en mariage ! =o

Jane Volturi : …

Alec Volturi : JAAAANE !

Jane Volturi : * en pleine fuite *

Citation :
Jane Volturi a ajouté " Prostituée " à ses activités.

Demetri Volturi : Genre… La pucelle de Volterra s'est transformée en nymphomane ! ^^'

Jane Volturi : Je t'emm… bête, Demetri !

Demetri Volturi : Moi aussi je t'aime ! D'ailleurs, j'aurai besoin de tes services. Ce soir, dans ma chambre ? ;P

Jane Volturi : * doigt d'honneur *


Citation :
Alec Volturi aime " Je suis une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poil que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concerné j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. Qui suis-je ? JE SUIS UNE BROSSE A DENTS ! "

( Demetri Volturi, Aro Volturi, Félix Volturi et Caius Volturi aiment ça )

Jane Volturi : Mon frère est devenu le Roi de la débauche… * va se pendre *

Citation :
Edward Cullen et Bella Cullen sont maintenant ami(e)s.

Bella Cullen : Tu as enfin rejoint ma liste d'amis, Edwardounet chéwwwi ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Jacob Black : Je risque la conjonctivite, je crois que je vais me déconnecter...

Bella Cullen : Bah non, Jacobichou, reeeste ! =O

Edward Cullen : Je divorce !

Edward Cullen est passé de " Marié " à " Célibataire ".

( Jacob Black aime ça )

Bella Cullen : Je vais me suicider !

Rosalie Cullen : Bon débarras ! -_-'

Rosalie Cullen à Edward Cullen : Bella est partie à la Push afin de faire un back-flip du haut de la falaise et de s'écraser lamentablement sur les rochers. Tu ne vas pas la sauver ?

Edward Cullen : …

Jacob Black : BELLA ! =O Je vais te sauver !

Rosalie Cullen : Le toutou reprend du service. ^^'

Citation :
Bella Swan à Edward Cullen : Tu m'as brisé le coeur. Tu peux aller te pendre avec un slip à Aro Volturi avant que je ne te pardonne.

Edward Cullen : Ok. D'accord. Comme tu veux.

Aro Volturi : Mes chers amis… Qu'est-ce que mes sous-vêtements ont à voir avec votre histoire dégoulinante de stupidité ? Oo

Bella Swan : Cette histoire n'est pas stupide : il m'a fait trop de mal.

Jane Volturi : Si tu veux, on peut toujours te conduire à la mort, insignifiante humaine ! Cela va faire un bout de temps que je ne me suis pas détendue. Une séance de torture me plairait grandement ! =)

Bella Swan : Toi la gamine, tu peux aller te faire voir, ok ?

Edward Cullen : Bella … ? oO

Bella Swan : BOUCLE-LA ! Je ne te parle plus, tu m'énerves ! Tu me sors par les trous de nez ! Je te haaaais !

Citation :
Félix Volturi et Justin Bieber sont maintenant ami(e)s.

Jane Volturi : Tu… Tu te moques de moi ? oO

Félix Volturi : Gnongnongnon ! :3

Jane Volturi : AU BUCHER !

Citation :
Jane Volturi : Aujourd'hui, j'ai vu quelque chose de magnifique en me promenant sur la plage.

Alec Volturi : Quoi donc, ma chère soeur ? =)

Jane Volturi : Bella Swan faire le saut de l'ange, du haut d'une falaise et s'éclater le cerveau contre les rochers pointus. Mon Dieu ! Cela m'a tant apaisée !

Aro Volturi : Elle est si adorable, ma petite Jane ! =')

Citation :
Jacob Black à Edward Cullen : 6h à l'hôpital, mon chou ! 6h !

Edward Cullen : Gné ? *o*

Jacob Black : 6h auprès de ta femme qui a eu le crâne fracturé et qui s'en est sortie de justesse. Il ne reste plus que les opérations de chirurgie esthétique et elle sera comme … avant. Mais, j'ai quelques doutes là-dessus ! Elle est tellement amochée, la pauvre !

Edward Cullen : Pourquoi elle a le crâne fracturé ? oO

Jacob Black : -_-' Tu suis les évènements Facebook ou pas ?

Edward Cullen : Non. Pourquoi ?

Jacob Black a envoyé une invitation à Edward Cullen : " Suicide de Bella Swan à la Push, le vendredi 13 ! Venez nombreux ! "

Edward Cullen : Ah ouais… Quand même ! oO

Jane Volturi : J'y ai assisté ! MA-GNI-FI-QUE saut ! =D Petit défaut de manoeuvre à l'atterrissage car elle n'est pas morte mais… Sublime saut ! xD

( Aro Volturi aime ça )

Citation :
Alec Volturi : Qu'il est bon de voir sa sœur arborer un magnifique sourire ! =) Comme quoi Bella Swan devrait tenter de se suicider… Tous les jours !

( Aro Volturi et Jane Volturi aiment ça )

Citation :
Aro Volturi : L'éternité… C'est long !

Marcus Volturi : Quelle remarque intelligente ! -_-'

Citation :
Jane Volturi aime " Quand Bella Swan saute de la falaise en faisant des saltos ! "

( Demetri Volturi et Alec Volturi aiment ça )

Demetri Volturi : Dommage que j'ai loupé une chose aussi… Intéressante ! ='(

Jane Volturi : Tout ce sang sur les rochers et les bouts de cervelle … Aaaah ! *fantasme *

Citation :
Alec Volturi : Ma soeur est si formidable ! =')

( Jane Volturi, Félix Volturi, Aro Volturi et 41 autres personnes aiment ça )

Jane Volturi : Oooh ! :3

Citation :
Bella Swan aime " Sauter des falaises en criant : I believe I can fly. "

( Jane Volturi aime ça )

Jane Volturi : Tu pourras m'apprendre à sauter des falaises … ? Very Happy

Bella Swan : Je ne suis pas stupide, je ne te donnerai pas la satisfaction de me voir morte !

Jane Volturi : Oooh ! ='(

Citation :
Bella Swan aime " Danser la Macarena sur le toit du palais de Volterra "

Félix Volturi : Excellente idée ! =) Saute du toit pendant que tu y es !

Bella Swan : …

Citation :
Marcus Volturi : Aujourd'hui, j'ai beaucoup jardiné. Je suis heureux de voir mes nouveaux camélias fleurir. Quelle beauté ! :')

Jane Volturi : Et moi j'ai vu une araignée bouffer une mouche. C'était très joli aussi ! Quelles précision et dextérité dans les mouvements de l'araignée pour entortiller sa proie dans ses fils de soie. Mais le meilleur est quand elle aspire sa victime. Sublime à voir aussi.

Marcus Volturi : Ne te moque point des bienfaits du jardinage. Tu n'as pas idée du bien-être et du bonheur que l'on éprouve en voyant les pétales des fleurs s'ouvrir ! Il s'agit du renouveau si merveilleux et sensationnel soit-il ! :')

Jane Volturi : Torturer les gens aussi est un bon moyen de détente.

( Alec Volturi aime ça )
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Facebook à Forks et Volterra Empty
MessageSujet: Re: Facebook à Forks et Volterra   Facebook à Forks et Volterra Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:20

xD trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Facebook à Forks et Volterra Empty
MessageSujet: Re: Facebook à Forks et Volterra   Facebook à Forks et Volterra Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:54

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook à Forks et Volterra Empty
MessageSujet: Re: Facebook à Forks et Volterra   Facebook à Forks et Volterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook à Forks et Volterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle humaine de Volterra
» Time of Shadows sur FacebooK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Hors RPG :: Flood-