Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille Empty
MessageSujet: Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille   Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:39




“Une Rencontre Qui Peut Tout Changer”
Soshanna & Renesmée

Découvrir mon don fut une réelle surprise pour moi tout d'abord, avant de comprendre que c'était aussi une source de liberté. Je pourrais partir du château, même si ce n'est que pendant quelques instant. la liberté c'est toujours un bonheur, et ce qu'elle dure des heures ou des jours. Mes premières excursions clandestines se sont toujours passées de nuit, et surtout hors du château, mais cela fait quelques jours que je me demande a quoi ressemble vraiment ce château. Après tout j'y vis depuis désormais 3 ans et demi sans jamais avoir rien vu d'autre que les cachots et la Grande Salle pour le jour de ma présentation a la garde. Si ça se trouve il n'est pas si terrifiants, enfin a part pour les personnes qui y vivent, je serais humaine je ne viendrais ici pour rien au monde, mais bon je ne le suis pas. Et puis qui sait, ma propre mère s'y est retrouvée, donc si ça se trouve ils ont des pouvoirs pour forcer les gens. Enfin je sais pas moi. Mais bon je vais loin la, il faut que je me concentre pour pouvoir me téléporter. mais ou aller ?? Je ne peux décemment pas atterrir en la Grande Salle, on me verrai. Il n'y a qu'aux cachots que je puisse aller. Il y en a tellement que je peux aller dans l'un d'eux sans soucis. Ainsi j’enfilai donc ma paire de chaussures, et me concentra. Après quelques minutes, je rouvris les yeux pour me retrouver dans cette même cellule ou j'ai vu le jour, la seule chose dont je me souvienne. cela et le visage de ma maman. Mais la cellule est occupée. D'ailleurs l'occupante a l'air plutôt apeurée, ce que je peux comprendre, mais surtout elle semble avoir mon age. Aro aurait il eu d'autres enfants après moi ? « Heu, salut. Es tu un enfant d'Aro ? » demandais-je simplement.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]
» On ne peut jamais être tranquille [PV Fred]
» Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "
» Une Question
» Quand on croit que tout est perdu... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Once Upon A Time :: Flashback-